Votre commande

Comment passer une commande

Passer une commande chez porte-cartes.fr est simple et rapide. Notre procédure de commande comprend cinq étapes précises, au maximum, qui vous permettent de faire votre choix. Votre commande n’est définitive qu’après confirmation. Avant cela, vous pouvez faire tous les changements que vous souhaitez.

1. Choisissez votre article

Avec le bouton « dans la panier » vous ajoutez l’article à votre panier. Si vos désirez plusieurs exemplaires, changez le nombre, soit directement sur la page de l’article, soit dans le panier. Avec le bouton « continuer les achats » vous retournez à la boutique. Vous avez changé d’avis ? Cliquez sur la poubelle, dans la colonne de gauche, pour supprimer un article dans le panier. Vous avez terminé vos achats ? Cliquez sur « procéder au paiement ».

2. Saisissez vos données de paiement

Vous pouvez remplir votre adresse dans l’écran « Données de paiement ». Nous utilisons cette information pour expédier votre commande. C’est pourquoi les champs pourvus d’une étoile (*) doivent être obligatoirement remplis. Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse indiquée, sélectionnez « Envoyer à une autre adresse ». Vous avez terminé de saisir vos données ? Cliquez sur « Continuer ».

3. Saisissez votre adresse d’expédition si nécessaire.

SI vous avez indiqué dans l’écran des données de paiement que votre commande doit être envoyée à une autre adresse que celle de facturation, vous pouvez indiquer votre adresse dans cet écran. Cliquez sur « Continuer ».

4. Choisissez votre mode de paiement

Vous pouvez payer de la manière suivante :

  • Paiement par carte de crédit avec carte VISA ou Mastercard par connexion sécurisée.
  • Paypal

5. Vérifiez et confirmez votre commande

A cette étape vous voyez un récapitulatif de votre commande. Tout est correct ? Vous pouvez alors terminer votre commande avec le bouton « passez votre commande ». Si vous voulez modifier quelque chose, cliquez sur « modifier » dans la colonne de droite la partie que vous voulez modifier.

État de votre commande par e-mail

Dès que nous avons reçu votre commande vous recevez une confirmation par e-mail. Cette confirmation reprend toutes les informations concernant votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail vérifiez votre messagerie de courrier indésirable ou contactez notre service après-vente.

Annuler ou modifier

Vous souhaitez modifier ou annuler une commande ? Contactez notre service après-vente.

La commande a déjà été envoyée ? Vous pouvez refuser le paquet au facteur et indiquer que vous ne voulez pas la commande. Dès que nous aurons reçu le paquet en retour, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution.